L'histoire
Mont Berliner est une histoire de famille, de savoir faire et de renouveau.
Une passion qui se partage et évolue de père en fils. D’un côté le père, restaurateur aux spécialités libanaise depuisquinze années, d’un autre le fils amateur de kebab à la berlinoise.
Au coeur de ce projet, uneidée : réunir dans un même établissement, deux cuisines qui se marient par évidence et parculture.
Au-delà de son côté cuisine, Mont Berliner est un lieu convivial où l’on peut boire une bonne bière, des vins naturels et toute une gamme de boissons bio et éthiques au prix abordable pour profiter de la plus petite terrasse de la ville.
kebab berlinois
Pour les kebabs berlinois, place à une broche de kebab maison à base de hauts de cuisses de poulets marinés, légumes frais, concombre, choux rouges marinés, persil, carottes, aubergines, tomates, salades, oignons, oignons rouges, fêta, cheddar, frites maison coupées à la main…
Le tout servi dans un pain au sésame confectionné et livré tous les matins par le boulanger.
cuisine libanaise
Pour la cuisine libanaise, plongeon dans les classiques, du chawarmas, falafels, houmous, taboulés, une cuisine authentique dont les tenancier détient le secret du célèbre Taouk et s sauce à l’ail maison